Nouveau Dacia Duster

plus Duster que jamais

Après 7 ans de succès et plus d’un million d’exemplaires vendus, Dacia Duster fait peau neuve. Nouveau design, nouveaux équipements, intérieur revu en profondeur... L’icône de la marque se renouvelle tout en conservant ses atouts: habitabilité, capacités tout-terrain et avec son prix toujours aussi imbattable.

 

Le nouveau design renforce le tempérament SUV de Nouveau Duster et lui procure un style à la fois robuste et très affirmé:

  • Visuellement plus musclé, Duster conserve ses dimensions contenues.
  • Expressives, les faces avant et arrière s’élargissent visuellement et viennent asseoir sa stabilité.
  • L’impression de robustesse dégagée par Nouveau Duster est accentuée par des lignes plus horizontales
et musclées.
  • Des nouvelles barres de toit en aluminium et les skis (avant, arrière), plus présents, soulignent le côté
baroudeur de Nouveau Duster.
  • De nouvelles roues de 17 pouces donnent au véhicule un profil plus affirmé encore.

 


Partis d’une page blanche, les designers ont complètement repensé l’intérieur de Nouveau Duster pour offrir un habitacle moderne, confortable et très fonctionnel:

  • La planche de bord a été complètement redessinée, offrant un habitacle plus valorisant et ergonomique.
  • Les sièges ont été entièrement revus pour davantage de confort et de maintien.
  • Les matériaux, la finition et les ajustements ont bénéficié de la plus grande attention. La qualité de
l’habitacle se perçoit au premier coup d’oeil !
  • Les rangements astucieux permettent d’accroitre la capacité totale de rangement.

Nouveau Duster propose également des équipements inédits dans la gamme Dacia, trés attendus par ses clients : système caméra multivues, avertisseur d’angles morts, airbags rideaux, climatisation automatique, carte mains libres et allumage automatique des feux.


En renouvelant son modèle iconique, Dacia compte bien poursuivre sa success-story et afficher de nouveaux records de ventes. Avec plus de 332.800 unités au premier semestre 2017, la marque affiche une progression de ses ventes de près de 12 %.

LDR
Tags: