NOUVEAU VW AMAROK

De l'Afrique du Sud au monde entier

Qu'il s'agisse d'apporter des médicaments et de la nourriture dans des endroits reculés, de protéger la faune dans la savane africaine ou de sauver des vies sur la plage, les endroits où les pick-ups sont utilisés sont infiniment variés.

Qu'il s'agisse de rouler sur des terrains ouverts tels que des chantiers de construction ou sur des sentiers accidentés, le nouvel Amarok de Volkswagen est incontestablement polyvalent et très performant en tout-terrain.
Le nouveau pick-up a été développé par des équipes en Australie et en Europe et sera produit en Afrique du Sud.

Un tout nouveau véhicule avec un ADN Volkswagen clair
Le nouvel Amarok n'a pas seulement un tout nouveau look à l'intérieur et à l'extérieur, mais il disposera à l'avenir d'un équipement encore plus complet à bord, qui ne sera pas seulement utile lorsqu'il sera utilisé comme outil de travail.
Le mod èle de la troisième génération disposera de systèmes d'aide à la conduite nettement plus nombreux et d'une connectivité étendue. Et, bien sûr, il ne sera pas non plus rebuté par les terrains accidentés.
En tant que véhicule polyvalent, le nouvel Amarok impressionne par ses lignes et son apparence convaincantes.

La première génération de l'Amarok est arrivée sur le marché en 2010. Le pick-up était auparavant fabriqué à Hanovre, mais la nouvelle version sera assemblée à Silverton, en Afrique du Sud.
Au cours de la dernière décennie, plus de 800.000 exemplaires de l’Amarok ont été vendus dans le monde, déployés sur tous les continents. C'est pratiquement le seul pick-up équipé d'un moteur V6 diesel.

Le nouveau Amarok sera disponible à la commande à la fin 2022.

LDR