BMW SERIE 2 ACTIVE TOURER

PREMIERE MONDIALE EN BELGIQUE

La nouvelle BMW Série 2 Active Tourer est présentée en première mondiale physique au grand public chez les concessionnaires BMW belges. 
C'est la première fois qu'un nouveau modèle BMW est exposé chez tous les concessionnaires BMW aussi rapidement après sa première mondiale - en Belgique, qui plus est ! - chez tous les concessionnaires BMW. 
67 voitures de la toute première production ont été ainsi acheminées dans le plus grand secret de l'usine de la ville allemande de Leipzig vers les concessionnaires belges, où elles seront dévoilées aujourd'hui dans le cadre du Salon BMW, qui se tient cette année chez les concessionnaires.
La BMW Série 2 Active Tourer est le tout nouvel atout de BMW dans le segment des voitures compactes à traction avant. Le prédécesseur de ce véhicule sportif polyvalent a conquis plus de 400 000 clients. Le nouveau modèle, qui pour la première fois dans sa catégorie est équipé de série de la technologie hybride douce (48v), excelle par sa connectivité étendue et son espace intérieur unique avec le grand écran incurvé que nous reconnaissons des derniers fleurons électriques BMW iX et BMW i4.
Une fonctionnalité spacieuse et un plaisir de conduite typiquement BMW caractérisent la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer. La deuxième génération du véhicule sportif polyvalent destiné au segment des véhicules compacts haut de gamme dégage un dynamisme visuel et une présence imposante grâce au langage de conception clair de BMW. Son intérieur fondamentalement redessiné combine une multitude d'usages avec une géométrie moderne et un écran incurvé BMW dans le style de la BMW iX.
En outre, la nouvelle Série 2 Active Tourer est à la pointe de l'innovation en matière de groupe motopropulseur, d'aide à la conduite, de contrôle et de connectivité

LDR