Tarraco

Après son Leon hybride, Seat continue sur la voie de l’électrification de sa gamme avec le lancement de la version e-Hybrid de son Tarraco, SUV déjà bien entroduit sur le marché.

L’introduction de la technologie hybride rechargeable sur le Tarraco permet à SEAT de proposer un modèle plus efficient, et notre ambition est que 25 % des Tarraco vendus cette année soient des PHEV“ d’après Wayne Griffiths, le président des marques Seat et Cupra dans le groupe VW.

Na zijn Leon hybride slaat Seat opnieuw de weg van de elektrificatie in met de lancering van de Tarraco e-Hybrid.

"De introductie van plug-inhybride technologie in de Tarraco stelt SEAT in staat een efficiënter model af te leveren, en onze ambitie is dat 25% van de Tarraco's die dit jaar verkocht worden PHEV's zullen zijn" zegt Wayne Griffiths, voorzitter van de merken Seat en Cupra binnen de VW-groep.

la montée en première classe

Avec le Tarraco, qui débarqa sur le marché au début de 2019, Seat se forge un chemin vers une catégorie supérieure. Pas seulement de gamme, mais aussi de prix bien sûr. Et c'est bien vu par Seat dans ce segment des SUV qui continue à progresser, avec un nouveau modèle capable de concurrencer le VW Tiguan Allspace, le Skoda Kodiac et l'Audi Q5 au sein du groupe VAG, autant de modèles construits sur la même plate-forme modulaire MQB.

opstap naar eerste klasse

Met de Tarraco, die begin 2019 op de markt kwam, baant Seat zich een weg naar een hogere klasse. Niet alleen inhoudelijk, uiteraard, maar ook naar een hogere prijsklasse. En dat doet het in het nog altijd aan populariteit winnende SUV-segment, met een nieuw model dat binnen de VAG-groep meteen kan wedijveren met de VW Tiguan Allspace, de Skoda Kodiac en de Audi Q5, allen gebouwd op hetzelfde modulaire MQB-platform.